Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reconstruction
22 janvier 2010

CALDO VERDE

Voici une bonne soupe bien consistante du portugal que j'ai fait aujourd'hui

CALDO VERDE

Ingrédients pour une tite sauteuse :

  • 3 Pomme de terre
  • 2 poignée d'haricots blanc precuit sans peau
  • 1 courgette precuite
  • 1oignon
  • 1CS de huille d'olive
  • sel
  • quelques rondelles fines de chorizo

  1. mettre de l'eau jusqu'a moitier de la sauteuse, quand l'eau fremit, y mettre tous les ingredients,
  2. Lorsque tout est cuit, retirer le chorizo et passer le reste au passe-vite

  3. Re incorporer le chorizo puis le choux vert, laisser bouillir 5 minutes sans couvercle ( pour garder le choux bien vert, pour eviter qu'il jaunisse)
  4. Servir chaud

CALDO_VERDE

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reconstruction
  • Ce blog pour ma reconstruction tant physique que mental a la suite d'un AVC il y a 6 ans. Ce blog pour vous montrer mon acharnement a m'en sortir et continuer a vivre comme les autres malgré un handicap physique certe leger, mais tout de même présent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma reconstruction
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité