Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reconstruction
28 janvier 2010

ENDIVES AU JAMBON

Ce soir je me suis un petit plat d'hiver " des endives au jambon"

Bien entendu c'est moi même qui ai fait la béchamel et je suis plutot fiere de moi car je l'ai reussi hihihi

Recette de ma béchamel allegée :

Ingredients :

30cl de lait écrémé

1CS de maïzena

1 pincée de muscade, poivre et sel

ENDIVES_AUX_JAMBON

Je me suis regalé et c'est bien chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me donne terriblement envie ton plat d'endives !
Ma reconstruction
  • Ce blog pour ma reconstruction tant physique que mental a la suite d'un AVC il y a 6 ans. Ce blog pour vous montrer mon acharnement a m'en sortir et continuer a vivre comme les autres malgré un handicap physique certe leger, mais tout de même présent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma reconstruction
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité