Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reconstruction
25 février 2010

LASAGNES GRATINEES AUX EPINARDS

Mes parents sont arrivées a la maisons depuis samedi soir avec leur chien cookie (blanc)et le mien diesel (noir)

Ca fais du bien au moral de les avoirs a la maison même si mes parents ne restent que 20 petits jours

diesel_et_cookie

Voici le plat que j'ai fais ce soir ( mon père n'as pas voulu en manger, tant pis pour lui, ma mère et moi on s'est régalé)

Ingredients pour 4 personnes :

  • 8 plaques de lasagnes,
  • 300g de boeuf haché,
  • 400g d'épinards en branches surgelés,
  • 2 boules de mozzarella,
  • 1 boite de tomates concassées,
  • 1 oignons,
  • ail
  • 1Cc d'origan,
  • 2Cs d'huille d'olive, 15g de beurre
  • pincée de paprika,
  • sel, poivre

Faites dorer l'oignon haché avec l'huille a la poêle. Ajoutez la viande hachée, faites-la dorer 5 min. Ajoutez les tomates, l'origan, l'ail,, sel et poivre. Laissez mijoter 15 min a couvert

Préchauffer le four T6 (180°). faire dégeler les épinards, ajouter le beurre, sel et du poivre.

Plongez les lasagnes dans une casserole d'eau bouillante 3 min. Faites-les égoutter sur un torchon humide.

Versez un peu de sauce à la tomate dans un plat a gratin. Disposez 2 plaques de lasagne, recouvrir d'apinards et de tranches de mozzarella.

Posez a nouveau 2 plaques et recouvrez de sauce. Faites d'autres couches et terminez par des tranches de mozzarella.

Faire gratiner 25 min au four. Soupoudrez de paprika et servez.

Lasagne_gratin_es_aux__pinards

Et voici ce que la portion donne dans l'assiette (donc comme vouz pouvez le voir , elle est conséquante)

portion_lasagne_epinards

Voici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reconstruction
  • Ce blog pour ma reconstruction tant physique que mental a la suite d'un AVC il y a 6 ans. Ce blog pour vous montrer mon acharnement a m'en sortir et continuer a vivre comme les autres malgré un handicap physique certe leger, mais tout de même présent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma reconstruction
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité