Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reconstruction
4 novembre 2010

PASTEIS DE NATA

Voici une autre patisserie portugaise bien connue originaire du chateau de Belem de Lisbonne

PASTEIS DE NATA

Ingredients :

1 pâte feulleté

1/2l de lait,

1 verre (style wisky), de sucre

6 jaunes d'oeufs

2cc maizena

1 bonne peau de citron

Je me suis servi de mon moule petite tartelette de chez Demarle ( un peu trop petit)

mettre a feu doux le lait, le sucre, les oeufs, la maizena, la peau de citron

Mettre la creme dans les tartelette de pâte feilleté

Puis enfourner jusqu'a roussir

IMAG0009

Ca ressemble pas a l'original... ni pour le gout mais C'est pas mauvais donc mangeable

J'ai fais également une grande dans ma tartière

IMAG0010

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reconstruction
  • Ce blog pour ma reconstruction tant physique que mental a la suite d'un AVC il y a 6 ans. Ce blog pour vous montrer mon acharnement a m'en sortir et continuer a vivre comme les autres malgré un handicap physique certe leger, mais tout de même présent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma reconstruction
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité