Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reconstruction
10 février 2010

Lasagne de poulet

Ma lasagne au poulet

Voici mon diner de ce soir

Ingredients :

  • 2 escalope de poulet
  • échalote
  • persil
  • huille d'olive
  • 1 brique de coulis de tomate
  • 1 petite boite de champignons
  • 1 carotte
  • ail, sel, poivre, piment, thym
  • gruyère
  • 8 feuilles de lasagnes

griller le poulet a la poelle.

Hacher le poulet avec l'echalote, persil, sel et poivre.

Faire une sauce tomate : faire revenir l'ail et la carotte coupée en dés dans une cocotte avec un peu d'huille d'olive. Ajouter ensuite le coulis, les champignons, les epices, faire mijoter pendant 15 min

Dans un plat à gratin, monter les lasagnes en alternant une couche de farce au poulet et une couche de tomates et les plaques de lasagnes. Terminer une par couche à la tomate et couvrir du fromage.

Mettre 25 min au four th 7

et voici mon plat

Lasagne_au_poulet

et voici ma portion dans l'assiette (une belle portion et qui remplit l'estomac)

portion_lasagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ma belle tu fais des merveilles !
Ma reconstruction
  • Ce blog pour ma reconstruction tant physique que mental a la suite d'un AVC il y a 6 ans. Ce blog pour vous montrer mon acharnement a m'en sortir et continuer a vivre comme les autres malgré un handicap physique certe leger, mais tout de même présent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma reconstruction
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité