Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reconstruction
11 février 2010

CANJA Bouillon de volaille

Alors ce soir j'ai fait de la grande cuisine.....

Une petite casserole de bouillon de poule sans poule

Ingredients :

1 bouillon de poule

2CS d'huille d'olive

Sel

petite pate "pevide" (petite pâte portuguaise)

Faire bouillir de l'eau avec le bouillon, sel et huille.

Mettre les pâtes a cuire dans le bouillon

J'ai laissé cuire a feu doux 20 bonnes minutes

Et voila le résultat ...

CANJA

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reconstruction
  • Ce blog pour ma reconstruction tant physique que mental a la suite d'un AVC il y a 6 ans. Ce blog pour vous montrer mon acharnement a m'en sortir et continuer a vivre comme les autres malgré un handicap physique certe leger, mais tout de même présent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma reconstruction
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité