Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reconstruction
12 février 2010

Ma grande fièrté du jour

Après avoir attendu un temps interminable que l'agence d'interim m'apelle pour eventuellement commencer une mission lundi ( ce qui n'a pas eu lieu bien sur), je me suis mise a la cuisine pour me calmer les nerfs ( c'est la seule chose d'ailleurs)Alors apres 45 min, voila le résultats :

PAUPIETTE DE VEAU AUX LEGUMES ET POMME DE TERRE

Ingredients :

  • 3 paupiettes de veau
  • 1oignon
  • 3 carottes
  • 6 petites pomme de terre
  • 2CS d'huille d'olive
  • vin blanc, eau
  • coulis de tomatte
  • Piment, abasco, sel, herbes...

saisir les oignons dans l'huille jusqu'a ce qu'il brunisse

Y mettre les paupiettes et las faire dorer 2 min de chaque coté.

Mettre 1 verre de vin blanc , l'eau, le sel et les herbes. et le coulis de tomates

Laisser a feu doux 30 min

Dans les 5 dernieres minute y mettre les carrottes, pdt et champigons prealablement passés sous l'eau

Je mes ces troix ingrediants sont des concerves deja precuite a la vapeu beaucoup plus simple dans ma situation

Et voici le ptit resultat...avec de pomme de terre ou bien une prtion de pâtes fraîche

et voili le resultat

caserol_paupiet_de_veau_ax_legumes

Voila ma fièrté de ma soirée et en plus ça ma bien calmer

C'est pas ma journée

Je suis en plein projet d'acheter une tit maison et apre discution l'apport de 3 000€ prevu d'avance ne suffit ils me demande 9000€ pour que le dossier ne passe....Grrrrr Mais je vais y arriver je le promets, je vais me battre pour l'avoir ma maison

Donc la je vais me coucher pour essayer de bien dormir et d'oublier un peu mes tit souci ponctuel du moments

Merci

Bizes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah mince je suis vraiment désolée pour toi
Ma reconstruction
  • Ce blog pour ma reconstruction tant physique que mental a la suite d'un AVC il y a 6 ans. Ce blog pour vous montrer mon acharnement a m'en sortir et continuer a vivre comme les autres malgré un handicap physique certe leger, mais tout de même présent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma reconstruction
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité