Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reconstruction
29 décembre 2009

1ere recette : poulet fermier au four

Voici ma première recette de mon blog

Comme j'ai besoin de perde du poids pour ma jambe voici une recette peu calorique qui rentre dans mon programme alimentaire Weight watchers

POULET FERMIER AU FOUR ACCOMPAGNEE DE SES POMMES DE TERRE

Ingredients  pour 2 personnes:

morceaux de poulet fermier (1/2 poulet suffit)

4 Pommes de terre

2CS d'huille

piment d'espelette

tabasco

1 verre de vin blanc

oignons, laurier, ail

Faire mariner le poulet en morceau la veille avec tous les ingredients sauf les pdt,

Le jour J, disposer les morceaux du poulet et la marinade dans un plat allant au four avec les Pommes de terre en morceaux

Mettre au four 1h  tout en remuant de temps en temps.

IMAG0001

Voila,Ce fut bien bon...

On peu associer ce plat aussi avec un peu de riz pour les amateurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reconstruction
  • Ce blog pour ma reconstruction tant physique que mental a la suite d'un AVC il y a 6 ans. Ce blog pour vous montrer mon acharnement a m'en sortir et continuer a vivre comme les autres malgré un handicap physique certe leger, mais tout de même présent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma reconstruction
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité