Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reconstruction
4 février 2010

FLAN POIREAUX ET BACON

j'ai fais une nle recette bien sympatique accompagnée de crudité, je l'ai associé a des carottes rapées et ai utilisé le materiel Demarle pour l'effectuer

recette pour 1 personne possibilité de multiplier les doses selon le nombre de personnes a table :

  • 1 poireau,

  • 4 tranche de bacon,

  • 1 oeuf,

  • muscade, sel, poivre,

  • 2cc de crème fraiche allegée,

  • 1cc huille d'olive

Prechauffer le four 200°C.

Laver et émincer le poireau finement. Le poilé avec 1 oignon a feux doux 10 min dans une poele. découper le bacon en lannières.

Dans un saladier, battre l'oeuf en omelette avec la muscade, sel, poivre, l'huille. Ajouter la crème fraiche, le bacon et le poireau. Mélanger.

J'ai mis ce mélange dans un moule petites marguerite de chez Demarle. Ca m'a donner pour 3 marguerites.

Dans ces moules  le démoulage est beaucoup plus facile pour moi .

Mettre 20 min au four sur une plaque alu Demarle

Accompagner de crudités de votre choix...

C'est une recette facile, allegée a souhait et consistant pour un diner sympa

Flan_poireau_bacon

J'ai cassée une marguerite lors du dressage de l'assiette

J'ai tous mangé

J'ai été voir le medecin cet aprèm car je ne dors plus la nuit, mes somnifères ne font plus d'effet

Donc on a decider de changer de traitement

Homoepathie associé a 1 seance d'acuponcture / semaine,

J'espère sincèrement que ça va bien fonctionner, car je voudrais vraiment diminuer très vite cette drogue de somnifère (disintox)

Voili, voilou,

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reconstruction
  • Ce blog pour ma reconstruction tant physique que mental a la suite d'un AVC il y a 6 ans. Ce blog pour vous montrer mon acharnement a m'en sortir et continuer a vivre comme les autres malgré un handicap physique certe leger, mais tout de même présent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma reconstruction
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité