Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reconstruction
31 janvier 2010

mes petits plaisirs du jour !!

J'ai commencé par faire du pain de seigle ce matin

Pain2

et des mini croissants pour le gouter de cet après midi

Ingredients :

1 pâte feuilleté que j'ai coupé en triangle a l'aide d'un ustensible bien pratique, j'ai mis soit de la confiture allegée ou de la compote ou de la pâte a Tartiné N...la a l'interieur de chaque triangle avant de les refermer et les enfourner 10 minutes au four

mini_croissants

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ces viennoiseries !!!Tu as du te régaler
Ma reconstruction
  • Ce blog pour ma reconstruction tant physique que mental a la suite d'un AVC il y a 6 ans. Ce blog pour vous montrer mon acharnement a m'en sortir et continuer a vivre comme les autres malgré un handicap physique certe leger, mais tout de même présent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma reconstruction
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité