Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reconstruction
26 janvier 2010

ARROZ DE FRANGO

Me revoici avec une recette portuguaise ARROZ DE FRANGO ( riz au Poulet)

Il me restait un poulet au fond de mon congélo alors je decide d'en faire la moitier au four et aujourd'hui avec l'autre moitier ce riz :

Ingredients pour 2 portions :

Poulet 1/2

oignons

1CS d'huille

1 tit bol de riz

sel, laurier, tabasco, piment doux

1 verre de vin blanc sec

Faire dorer les oignons dans l'huillemettre le verre de vin et 2 verres d'eau, salé, pimanté et la feuille de laurier, y mettre le poulet en morceaux, laisser bouillir jusqu'a ce que le poulet soit cuit

Un fois cuit y incorporer le riz avec encore un peu d'eau si besoin

Laisser cuire a feu doux

ARROZ_DE_FRANGO

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reconstruction
  • Ce blog pour ma reconstruction tant physique que mental a la suite d'un AVC il y a 6 ans. Ce blog pour vous montrer mon acharnement a m'en sortir et continuer a vivre comme les autres malgré un handicap physique certe leger, mais tout de même présent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma reconstruction
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité